PROTOCOLE « COVID-19 »

Retrouvez, dans le document ci-dessous, le PROTOCOLE « Covid-19 » réactualisé, pour l’ouverture du collège du Houlme à tous les élèves, à compter du 22 juin 2020 :

Accueil ::> PEDAGOGIE ::> Le coin des disciplines ::> Une journée sur l’île de TATIHOU !

Une journée sur l’île de TATIHOU !

mardi 16 mai 2017, par Hélène Mauger.

Vendredi 12 mai dernier, les élèves de 6e ont découvert l’île de Tatihou. Au programme de cette journée :

- Atelier autour de la classification, proposé par un animateur au laboratoire de biologie marine
- Animation ornithologie
- Découverte du musée maritime
- Visite de la galerie d’histoire naturelle
- Visite de la tour Vauban, des jardins de l’île...

Une belle journée ensoleillée, riche en découvertes : les élèves étaient ravis !

Pour découvrir la richesse de cette île :