Toute l’équipe du collège du Houlme vous souhaite une belle & heureuse * Année 2021 *

Accueil > PEDAGOGIE > Le coin des disciplines

• Les 6e ont réalisé des figures géométriques !

8 janvier, par Mauger Hélène

Dans le cadre des cours de mathématiques, les élèves de 6e ont réalisé des figures géométriques, avec l’aide de leurs professeures, Mme Lebreton et Mme Godmuse.
    Voici, en photos, un aperçu de leurs belles réalisations !
    * Figures géométriques des 6e A
    * Figures géométriques des 6e B
    ©Photos : M. Lebreton / E. Godmuse

• Des poiriers ont rejoint le verger du collège

10 décembre 2020, par Mauger Hélène

Retour, en images, sur la plantation de poiriers réalisée par les élèves de 6e, jeudi 03 décembre, dans le cadre des cours de SVT et mathématiques, avec l’aide d’Evelyne Ramon, animatrice au Centre Permanent d’Initiatives à l’Environnement des Collines Normandes.
    Les élèves ont effectué les mesures, lors du cours de mathématiques.
    Quelques jours plus tard..., est venu le temps de la plantation des poiriers.
    Les poiriers sous la neige...