Concours « La course aux nombres »

Tous les élèves du collège ont participé au concours de la Course aux nombres !
Ce concours est composé de deux épreuves de 9 minutes (une en mars et une en juin, les élèves ont passé ces épreuves pendant le cours de mathématiques). Chaque épreuve est composée de 30 questions d’activités mentales.

Le meilleur résultat des deux épreuves a été retenu et les élèves ayant obtenu un score supérieur ou égal à 18 sur 30 se sont vus remettre un diplôme. Un goûter pour chaque niveau a été organisé pour cette remise. Un grand merci à Sébastien Bonnin, chef cuisinier, d’avoir préparé de délicieuses chouquettes !

Bravo à tous les élèves pour leur participation et félicitations aux élèves ayant obtenu un score supérieur ou égal à 18 sur 30.

En 6ème :
LE THENO Elouan (28 points) ; GAMBARD Benjamin (27 points) ; LEVAVASSEUR Matis (23 points) ; LE MENANT Léna (22 points) ; BESNARD Lola (21 points) ; BESSONNET Léane (21 points) ; RAGE Maël (20 points) ; RUAULT Manon (20 points) ; VILLETTE Loïs (20 points) ; ROYER Louis (20 points) ; GUILLARD Myla (19 points) ; BECHET-CORMIER Léon (19 points) ; DENIS Enzo (19 points) ; PAIGNON Anaëlle (19 points) ; HEBERT Timothé (18 points).

En 5ème :
VENIARD Loïs (24 points) ; DUVAL Julia (22 points) ; LESELLIER Gabin (20 points) ; COSTARD Nina (19 points) ; BOULEY Antoine (18 points) ; VENIARD Manoé (18 points).

En 4ème :
DUMESNIL Hugo (25 points) ; MAROT Rodrigue (25 points) ; BESSONNET Tom (24 points) ; SOCHON Malisa (21 points) ; GAUQUELIN Céléane (20 points) ; CARRE Maël (20 points) ; CHEVALIER Agathe (19 points) ; GAUTIER Lilie (19 points) ; DUCREUX Nola (18 points).

En 3ème :
VERDIER-PLESSARD Raphaël (22 points) ; LAISNEY Terry (21 points) ; RUAULT Batiste (20 points) ; SIMON Léo (19 points) ; GRANDIN Corentin (18 points) ; LECHERPY Clément (18 points).