PROTOCOLE « COVID-19 »

Retrouvez, dans le document ci-dessous, le PROTOCOLE « Covid-19 » réactualisé, pour l’ouverture du collège du Houlme à tous les élèves, à compter du 22 juin 2020 :

Accueil ::> PEDAGOGIE ::> Le coin des disciplines ::> Vive le sport !

Vive le sport !

lundi 30 septembre 2019, par Mauger Hélène.

Mercredi 25 septembre, à l’occasion de la journée du sport scolaire, les élèves du collège, ont participé à des ateliers proposés par l’ensemble des enseignants.

Cet événement était organisé par l’équipe de professeurs d’EPS. Ces derniers en ont profité pour promouvoir l’U.N.S.S.

Les élèves étaient encadrés par l’équipe enseignante et les membres de la vie scolaire.

Malgré une météo maussade, cette matinée s’est passée dans la bonne humeur !

L’après-midi, une délégation d’élèves à participé à la course d’obstacles, organisée par le département, au Haras du Pin.