Accueil ::> LE COIN DU C.D.I. ::> Le guide pratique « La famille Tout-Écran »

Le guide pratique « La famille Tout-Écran »

lundi 27 mars 2017, par Hélène Mauger.

Quels réflexes adopter face à la désinformation ? Comment conseiller vos enfants sur les réseaux sociaux et les protéger des images violentes ? Quelles sont les règles à respecter et à inventer dans ce monde d’ultraconnexion dans lequel ils grandissent ?

Pour apporter des réponses, un guide pratique a été mis en ligne par le CLEMI (centre pour l’éducation aux médias et à l’information) afin de fournir des éclairages utiles et des conseils pratiques à tous les parents, mais aussi à l’ensemble des acteurs éducatifs et associatifs intéressés par ces questions.