Accueil ::> LE COIN DU C.D.I. ::> Dan Bouchery, poète, invitée au CDI du collège

Dan Bouchery, poète, invitée au CDI du collège

mercredi 20 octobre 2021, par Mauger Hélène.

Dans le cadre du « Printemps de Durcet », reporté cet automne en raison de la situation sanitaire, Dan BOUCHERY, poète, est venue vendredi 15 octobre après-midi au collège pour rencontrer les élèves des deux classes de 5e et parler de poésie.

Dan Bouchery, née à Lille, vit et travaille depuis 2006, à Beaumont-en-Auge, dans le Calvados. Artiste et poète, rêveuse attentive à tout ce qui l’entoure, à la recherche du vrai, elle aime la solitude et aussi les rencontres.
En perpétuelle création, elle croise les mots et les images, tricote les jeux de mots, comme des friandises, pour le plaisir.
(Source : https://www.factorie.fr)

Retrouvez-la sur son site