Toute l’équipe du collège du Houlme vous souhaite une belle et heureuse année !

Accueil ::> ADMINISTRATION ::> Informations utiles ::> Rentrée scolaire 2018 : le pense-bête numérique pour les parents

Rentrée scolaire 2018 : le pense-bête numérique pour les parents

mardi 4 septembre 2018, par Mauger Hélène.

Chaque année, le Ministère de l’Éducation Nationale met en ligne un petit guide numérique pour préparer la rentrée scolaire, avec de nombreux conseils.

Pour les parents mais aussi pour les élèves, le site education.gouv.fr a regroupé dans un seul espace des conseils utiles pour bien commencer la rentrée. Calendrier des vacances, emplois du temps, formalité, nouveautés… Tout y passe pour ne rien oublier et bien s’organiser que cela soit à l’école, au collège ou au lycée.

Cliquer sur le lien ci-dessous :

Accompagner son enfant tout au long de l’année