Accueil ::> LE COIN DU C.D.I. ::> « Fête du Livre » : Johan Heliot a rencontré les 4A

« Fête du Livre » : Johan Heliot a rencontré les 4A

vendredi 13 avril 2018, par Mauger Hélène.

Dans le cadre de la « Fête du Livre » organisée par la Médiathèque de Flers, les élèves de 4A, encadrés par leur professeur de français, Mme Laluc et de Mme Mauger, professeur documentaliste se sont rendus à la médiathèque afin de rencontrer Johan HELIOT, auteur de romans de science-fiction.

Pendant une heure, la classe a pu dialoguer avec l’écrivain, échanger sur les romans qu’ils avaient lus, sur sa carrière et sur le métier d’auteur. Les élèves avaient préparé des questions auxquelles Johan Heliot a sympathiquement et longuement répondu.

Lien vers le site Babelio