Accueil ::> PEDAGOGIE ::> Le coin des disciplines ::> Course du collège : une belle 3e édition !

Course du collège : une belle 3e édition !

lundi 13 novembre 2017, par Mauger Hélène.

Jeudi 09 novembre dernier s’est déroulé le cross du collège du Houlme. Chaque élève avait trouvé au préalable des « parrains » acceptant de le sponsoriser, en attribuant une certaine somme par tour. L’argent récolté servira à acheter du matériel pour l’EPS.

Une remise des prix était organisée à 16h au Rex, le jour même de la course, suivie d’un goûter offert par la mairie de Briouze.

Voici les résultats :

1) Cyprien PENIN
2) Mayeul DAVY
3) Augustin OLIVIER

Félicitations aussi à Soline DAVY et Cyprien PENIN pour leur meilleure performance, tous niveaux confondus !

• Meilleurs sponsors

1) Malou CHALAUX (36)
2) Maryline DESHAYES (35)
3) Ameline PAIGNON (16)

Un grand BRAVO à tous les participants !