Accueil ::> PEDAGOGIE ::> Le coin des disciplines ::> L’évaluation des acquis des élèves en 6e

L’évaluation des acquis des élèves en 6e

lundi 23 octobre 2017, par Mauger Hélène.

Dans le courant du mois de novembre, les acquis des élèves de 6e seront évalués dans le cadre d’une évaluation diagnostique nationale. Concrètement, il s’agira, en début d’année, d’évaluer les compétences des élèves dans le domaine de la langue et dans celui des mathématiques. Cette évaluation permettra à chaque enseignant d’affiner sa connaissance des acquis de chacun de ses élèves pour l’accompagner au mieux dans ses apprentissages.

Pour plus de renseignements, consultez le document ci-dessous :

Voir en ligne : http://www.education.gouv.fr/cid119462/l-evaluation-des-acquis-des-eleves-en-6e.html