RETOUR EN CLASSE LE LUNDI 03 MAI, POUR L’ENSEMBLE DES CLASSES, EN JAUGE COMPLÈTE.
Notre département n’est pas concerné par l’annonce des 1/2 jauges en 4e et en 3e.

Bon week-end du premier mai !

Accueil > ADMINISTRATION > Intendance

• Horaires Intendance

1er septembre 2017, par Delphine Laurent

Mme Agnès Marinier reçoit les familles :
    les lundis, mardis, jeudis et vendredis : de 9 h à 12h et de 14h à 17h
    les mercredis de 9 h à 12 h

• Opération bien manger en Normandie

22 mai 2015, par Sylvie MARIE

Ce jeudi 21 mai 2015, les élèves ont pu savourer un menu typiquement Normand, sous le thème « bien manger en Normandie », en partenariat avec l’IRQUA Normandie (Institut régional de la Qualité Agro Alimentaire). Cet organisme a pour but de promouvoir les produits normands et les bonnes habitudes alimentaires dans les restaurants scolaires.
    Afin de sensibiliser les élèves au bon goût, Monsieur Thomas, Chef de cuisine et son équipe, ont préparé le menu suivant :
    Salade de pays au Pont l’évêque
    Rôti de porc Sauce Vallée d’Auge ( Porc Bio du GAEC du Mont Hardy de St HILAIRE DE BRIOUZE)
    Purée de pommes de terre (...)