AGENDA du mois de SEPTEMBRE

• Jeudi 10 septembre, 18h : réunion d’informations Parents d’élèves de 6e-Professeurs.

• Vendredi 11 septembre, 6e : sortie à la découverte du marais de Briouze.
  • Lundi 14 septembre, 18h : réunion d’informations pour les parents sur les instances du collège.
  • Mercredi 23 septembre : Journée du Sport Scolaire

Accueil ::> ADMINISTRATION ::> Intendance ::> Opération bien manger en Normandie

Opération bien manger en Normandie

vendredi 22 mai 2015, par Sylvie MARIE.

Ce jeudi 21 mai 2015, les élèves ont pu savourer un menu typiquement Normand, sous le thème « bien manger en Normandie », en partenariat avec l’IRQUA Normandie (Institut régional de la Qualité Agro Alimentaire). Cet organisme a pour but de promouvoir les produits normands et les bonnes habitudes alimentaires dans les restaurants scolaires.

Afin de sensibiliser les élèves au bon goût, Monsieur Thomas, Chef de cuisine et son équipe, ont préparé le menu suivant :

Salade de pays au Pont l’évêque
Rôti de porc Sauce Vallée d’Auge ( Porc Bio du GAEC du Mont Hardy de St HILAIRE DE BRIOUZE)
Purée de pommes de terre et carottes à la crème d’Isigny
Pot de crème pomme tatin caramel au lait.

Voir les photos ci-dessous, un menu haut en couleurs !!!

Un grand merci à M. THOMAS et à son équipe !!! Le repas était comme toujours excellent !!