RETOUR EN CLASSE LE LUNDI 03 MAI, POUR L’ENSEMBLE DES CLASSES, EN JAUGE COMPLÈTE.
Notre département n’est pas concerné par l’annonce des 1/2 jauges en 4e et en 3e.

Bon week-end du premier mai !

Accueil ::> SANTE - CITOYENNETE ::> Sensibilisation des 6e à l’importance du petit déjeuner

Sensibilisation des 6e à l’importance du petit déjeuner

vendredi 23 février 2018, par Mauger Hélène.

Dans le cadre du CESC (Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté), les 46 élèves de 6e ont eu l’occasion, dès 9h ce matin, de déguster un petit déjeuner équilibré.

Laureen Vien, infirmière au collège, était intervenue en amont pour préparer cette action avec les élèves. L’objectif était de travailler sur l’équilibre alimentaire et l’importance du petit déjeuner pour la santé et rester en forme.

Un grand MERCI donc à Mme Vien, Mme Marinier, gestionnaire et toute l’équipe de cuisine pour leur investissement !