Accueil ::> SANTE - CITOYENNETE ::> Premiers enfants de soignants accueillis au collège Jean Monnet

Premiers enfants de soignants accueillis au collège Jean Monnet

jeudi 26 mars 2020, par Mauger Hélène.

Deux élèves scolarisées au collège du Houlme de Briouze ont été accueillies en début de semaine au collège Jean Monnet, dans le cadre de l’accueil solidaire aux enfants de soignants.
Un grand merci aux enseignants volontaires qui ont encadré cet accueil.

Lien vers l’article de Mme Morel, Principale