RETOUR EN CLASSE LE LUNDI 03 MAI, POUR L’ENSEMBLE DES CLASSES, EN JAUGE COMPLÈTE.
Notre département n’est pas concerné par l’annonce des 1/2 jauges en 4e et en 3e.

Bon week-end du premier mai !

Accueil ::> PEDAGOGIE ::> Créer un spectacle à 13 ans avec des musiciens professionnels

Créer un spectacle à 13 ans avec des musiciens professionnels

vendredi 23 février 2018, par Mauger Hélène.

Comment initier des collégiens ruraux à une pratique artistique ? C’est partant du constat qu’il est peut-être moins compliqué d’amener l’art au collège, plutôt que de véhiculer les élèves jusqu’au théâtre d’une grande ville, qu’est né le projet « Élèves en création : musique en joie, corps en jeu, lettres en vie ».