Nouveau protocole sanitaire, à compter du 09/11

Accueil ::> EVENEMENTS ::> Rencontres passionnantes avec des étudiantes chercheuses !

Rencontres passionnantes avec des étudiantes chercheuses !

lundi 21 octobre 2013, par Hélène Mauger.

Dans le cadre de la « Fête de la Science » (initiée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche), nous avons eu le plaisir de recevoir, jeudi 10 octobre, trois jeunes Doctorantes : Anne-Sophie GLETZ, Marie JOUANNE et Alice BENOIT qui ont animé des ateliers scientifiques auprès des élèves de 4e et de 3e.

Ces « Ateliers du chercheur » étaient organisés en partenariat avec l’Association Relais d’Sciences, Centre de culture scientifique, technique et industrielle de Basse-Normandie.

Cette journée fut très enrichissante pour les élèves, très intéressés par le parcours de ces trois jeunes chercheuses.

« L’Orne Combattante » * Jeudi 17 octobre 2013