Accueil ::> EVENEMENTS ::> CROSS : les résultats des primaires !

CROSS : les résultats des primaires !

vendredi 15 novembre 2019, par Mauger Hélène.

Jeudi 14 novembre s’est déroulé le cross du collège du Houlme. Nouveauté cette année, nous avons eu le plaisir d’accueillir les élèves de CE2, CM1 et CM2 de l’école du Grand Hazé qui ont participé, avec enthousiasme à cette course !

Une remise des prix était organisée à 15h à l’école, le jour même de la course.

Voici les résultats :

3) Arthur HAMEL
4) Aldrick JOUET
5) Kilian PETRON

Un grand BRAVO à tous les participants !