Accueil ::> EVENEMENTS ::> CROSS : les résultats des collégiens !

CROSS : les résultats des collégiens !

vendredi 15 novembre 2019, par Mauger Hélène.

Jeudi 14 novembre s’est déroulé le cross du collège du Houlme. Chaque élève avait trouvé au préalable des « parrains » acceptant de le sponsoriser, en attribuant une certaine somme par tour. L’argent récolté servira à acheter du matériel pour l’EPS.

Une remise des prix était organisée à 16h au Rex, le jour même de la course, suivie d’un goûter offert par la mairie de Briouze.

Voici les résultats :

1) Sorcha BUNOUT
2) Mathéo MASSON
3) Clément DELAUNAY

Félicitations aussi à Gabriel HERGAULT, Aloïs HERGAULT, Camille DUVAL, Pierre CHEVALIER, Lolyne BERGER, Perrine DUVAL et Baptiste RUAULT pour leur prix des « Meilleurs Sponsors » !

Un grand BRAVO à tous les participants, élèves et professeurs, ainsi qu’aux enseignants d’EPS, organisateurs !