Accueil > PEDAGOGIE

• Les 6es ont participé à la « Mobiklasse »

16 mai 2017, par Hélène Mauger

Lundi 15 mai, les élèves de 6e ont eu la chance de rencontrer Anna, une jeune allemande, animatrice « Mobiklasse » en Normandie pour l’année scolaire 2016/2017.
    Pendant une heure trente, c’est de manière ludique que la langue et la culture du pays voisin leur ont été présentées.
    Les élèves de 6e B, en compagnie de Anna
    « Mobiklasse.de » est une campagne qui a pour but de sensibiliser des élèves à la langue et à la culture allemandes en France. Ce programme est conçu comme un élément d’orientation pour le futur choix de la deuxième langue étrangère dans les établissements scolaires en France.
    Ce programme est (...)