• L’Association Sportive reprend !

20 septembre 2018, par Coraline Watel

L’ Association Sportive (AS) du collège propose aux élèves de pratiquer une ou plusieurs activité(s) sportive(s) en dehors des heures de cours. Elle constitue une occasion, pour tous les élèves volontaires, de prolonger leur pratique physique dans un cadre associatif, de vivre de nouvelles expériences et de prendre en charge des responsabilités.
    L’inscription à l’AS est soumise à une cotisation de 23€ (règlement par chèque à l’ordre de « l’association sportive du collège du Houlme ») et à une autorisation parentale. (cf. ci-dessous)
    Le tout dans une enveloppe à déposer dans le casier AS/UNSS situé dans le (...)