Accueil ::> LE COIN DU C.D.I. ::> Tirage au sort du prénom de la peluche

Tirage au sort du prénom de la peluche

dimanche 28 novembre 2010, par Hélène Mauger.

Lundi 22 novembre, à 13h30, a eu lieu le tirage au sort du jeu

« Donnez un prénom à la Panthère Rose »

organisé à l’occasion de la foire Sainte-Catherine.

La peluche s’appelle ARISTIDE !

MERCI à tous ceux qui ont participé à ce jeu. L’argent récolté permettra de financer le voyage des 3e en Belgique et Hollande au mois d’avril prochain.

Aristide en compagnie de quelques élèves de 3e