Accueil ::> LE COIN DU C.D.I. ::> Mise en voix des textes sur les oeuvres d’Olivier Thiébaut

Mise en voix des textes sur les oeuvres d’Olivier Thiébaut

lundi 15 juin 2009, par Hélène Mauger.

* Antoine, Clara, Elise, Liliane, Mary, Serena, élèves de 6e

* Antonin, Laure, Laurine, Ludivine et Perrine, élèves de 5e

vous invitent à venir découvrir et écouter les textes qu’ils ont écrits et enregistrés autour des oeuvres d’Olivier Thiébaut, dans le cadre des projets de « lectures à voix haute ».

Rendez-vous sur le site du Centre de Documentation Pédagogique d’Alençon et consultez le blog lecture 61 :

Une exposition de tous les travaux réalisés par les enfants des écoles est également visible à l’espace culturel du Houlme de Briouze tout au long du mois de juin.

A ne pas rater !

Photos : H. Mauger