Remise des prix de la course aux nombres

Tous les élèves du collège ont participé au concours de la course aux nombres en cours de mathématiques !

Il s’agit d’un concours portant sur le calcul mental, composé de deux épreuves (une première épreuve qui s’est déroulée pendant la semaine du 7 au 18 mars 2022 et la seconde pendant les semaines du 23 mai au 3 juin 2022).
Pour chacune des épreuves, les élèves disposaient de 9 minutes pour répondre à 30 questions.

Les élèves ayant réussi à obtenir un score supérieur ou égal à 18 sur 30 (au moins à l’une des deux épreuves) se sont vus remettre un diplôme.
La remise des diplômes s’est effectuée pendant la semaine du 20 au 24 juin par niveau. A cette occasion, un goûter préparé par M.Bonnin (le cuisinier du collège) a été proposé à tous les élèves.