« Fête du Livre » : les 5e ont rencontré Cassandra O’Donnell

En amont de la Fête du Livre organisée par Flers Agglo ce week-end, des rencontres avec des auteurs et illustrateurs de jeunesse étaient organisés par la médiathèque de Briouze.

Ainsi, jeudi matin, les élèves de 5e du collège ont rencontré la pétillante Cassandra O’Donnell, auteure de livres jeunesse et ont pu discuter avec elle de ses romans, qu’ils avaient lu dans le cadre du cours de français. Ils lui ont également posé de multiples questions sur son travail, son inspiration et son œuvre.

Une belles rencontre qui a été vivement appréciée par les élèves et les enseignants !

Retrouvez une sélection de titres écrits par cet auteur au CDI du collège !