Remise des prix du concours Castor Informatique, édition 2021

Les élèves du collège du Houlme ont une nouvelle fois participé au Concours Castor informatique visant à faire découvrir aux jeunes, l’informatique et les sciences du numérique.

Les élèves de chaque niveau ont eu la chance de participer à ce concours, encadrés par leurs enseignantes de mathématiques Mme Godmuse, Mme Defrance et Mme Burel. Les épreuves ont eu lieu au mois de novembre.

L’édition 2021 a été un grand succès, avec 671 020 participants dans 3642 établissements !
Une remise des prix a été organisée au collège afin de récompenser les élèves ayant obtenu les meilleurs résultats/niveau. Les élèves primés ont reçu chacun un diplôme et un jeu éducatif, en lien avec les mathématiques : Gang de Castor, 6 qui prend, Skyjo , Lobo 77.

6e : Gabin LESELLIER avec 275 points - Loïs VENIARD avec 245 points.

5e : Rodrigue MAROT - Hugo DUMESNIL avec 330 points.

• 4e : Gabin GAHERY - Noah FLEURY avec 340 points.

3e : Jaden SOUBIEN - Gabin DELALANDE avec 415 points.

Un grand BRAVO à tous !