Accueil ::> ASSOCIATIONS ::> UNSS ::> UNSS - Compétition d’athlétisme pour 4 jeunes juges du collège

UNSS - Compétition d’athlétisme pour 4 jeunes juges du collège

vendredi 21 janvier 2022, par Mauger Hélène.

Mercredi 19 janvier avait lieu une compétition d’athlétisme pour 4 élèves du collège, sélectionnés comme jeunes juges (Championnat Académique UNSS des Lycées).

BRAVO à tous pour leur implication ! La suite probablement au mois de mai... pour les Gymnasiades à Caen !

L’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS) est la fédération française de sport scolaire du second degré. Multisports, elle est ouverte à tous les jeunes collégiens et lycéens scolarisés à travers les associations sportives (AS), et se déroule le mercredi après-midi.