Accueil ::> ASSOCIATIONS ::> UNSS ::> Cross du collège : une belle édition !

Cross du collège : une belle édition !

lundi 25 octobre 2021, par Mauger Hélène.

Jeudi 21 octobre après-midi, s’est déroulé le cross du collège auquel les élèves ont participé, avec beaucoup d’entrain !
Après la course, une remise des prix était organisée sous le préau ainsi qu’un au revoir à Mme Rivrain, professeure d’anglais, qui quitte l’établissement pour une retraite bien méritée, après plus de 20 ans passés au collège.

Voici les résultats :

1) Adrien LORET
2) Johann LEPORTIER
3) Manolo CHARBONNIER

Un grand BRAVO à tous les participants. Merci aux enseignants d’EPS, Mme Genissel & M. Heuzé qui ont organisé cet événement, à tous les encadrants et aux agents pour le goûter !

Petit mot de Mme Rivrain, pour dire au revoir aux élèves ! Nous lui souhaitons une belle retraite !