Protocole de réouverture du collège

Retrouvez, dans le document ci-dessous, le protocole de réouverture du collège du Houlme « Covid-19 » :

Accueil ::> ADMINISTRATION ::> Informations utiles ::> Comment s’inscrire au Collège ?

Comment s’inscrire au Collège ?

mardi 11 juillet 2017, par Sylvie Marie.

Formalités à effectuer pour s’inscrire au Collège.

Pour les élèves qui entreront en sixième à la rentrée 2017, il suffit de passer au collège entre le lundi 12 juin et le vendredi 23 juin avec :

- le livret de famille
- le carnet de santé de l’élève
- la copie du jugement de divorce indiquant le lieu de résidence de l’enfant (s’il y a lieu)

Pour les élèves qui arrivent en cours d’année ou sur les niveaux 5e, 4e, 3e, vous pouvez récupérer la fiche d’inscription ci-dessous, la compléter et passer au collège avec :

- le livret de famille
- le carnet de santé de l’élève
- 1 photo d’identité.

Si vous le souhaitez, une visite de l’établissement vous sera faite.