AGENDA

Jeudi 23 septembre, 18h : Réunion à destination des parents de tous les élèves. Présentation des instances : Conseil d’Administration, UNSS, Foyer Socio-Educatif...

Accueil ::> ADMINISTRATION ::> Informations utiles ::> RENTRÉE des classes : message de M. Le Principal

RENTRÉE des classes : message de M. Le Principal

vendredi 27 août 2021, par Mauger Hélène.

Madame, Monsieur,

J’espère que dans ce contexte sanitaire qui perdure, vous et vos enfants avez pu profiter de cette période estivale pour vous reposer.
Le collège du Houlme va accueillir cette année :

• 160 élèves encadrés par 19 enseignants, 5 agents, 3 Assistants d’Education, 3 AESH, 1 infirmière, 1 gestionnaire et moi même.

Vous trouverez, ci-dessous, une lettre de Mme La Rectrice de l’Académie de Normandie, ainsi qu’un questionnaire sommaire, pour nous permettre de préparer une campagne de vaccination, à destination des enfants de plus de 12 ans.
Suite à vos réponses, nous reviendrons vers vous, pour vous communiquer les modalités d’organisation.

Je vous souhaite à tous une bonne reprise,

Cordialement,

Mathieu VACHER, Principal