Remise des prix du concours Castor Informatique, édition 2020

Les élèves du collège du Houlme ont une nouvelle fois participé au Concours Castor informatique visant à faire découvrir aux jeunes, l’informatique et les sciences du numérique.

Les élèves de chaque niveau ont eu la chance de participer à ce concours, encadrés par leurs enseignantes de mathématiques Mme Godmuse, Mme Lebreton et Mme Legoupil. Les épreuves ont eu lieu au mois de novembre.

L’édition 2020 a été un grand succès, avec 524 914 participants dans 3045 établissements ! L’organisation était plus difficile cette année du fait des conditions sanitaires, mais la participation reste très forte.

Une remise des prix a été organisée au collège afin de récompenser les élèves ayant obtenu les meilleurs résultats/niveau.

6e : Hugo DUMESNIL - Rodrigue MAROT avec 362 points

5e : Maxence LAPRUNE - Timéo LORET avec 353 points