Remise des prix du concours Castor Informatique, édition 2019

Les élèves du collège du Houlme ont une nouvelle fois participé au Concours Castor informatique, concours visant à faire découvrir aux jeunes l’informatique et les sciences du numérique.

Les élèves de chaque niveau ont eu la chance de participer à ce concours, encadrés par leurs enseignantes Mme Godmuse et Mme Fremont. Les épreuves ont eu lieu au mois de novembre.

L’édition 2019 a été un grand succès, avec 703 760 participants dans 3818 établissements !

Une remise des prix était organisée mardi 14 janvier au collège afin de récompenser les élèves ayant obtenu les meilleurs résultats/niveau.

• 6e : Corentin GRANDINLouhan FOUET avec 295 points
  • 5e : Gabin DELALANDE avec 362 points
  • 4e : Enrick DIJOUXDan LE CLEAC’H avec 367 points
  • 3e : Clara LIEVREJade RIBLIER avec 377 points

Les lauréats, accompagnés de Mme Godmuse, Mme Fremont, professeurs de mathématiques et M. Vacher, Principal du collège. Un grand BRAVO à tous !