PROTOCOLE « COVID-19 »

Retrouvez, dans le document ci-dessous, le PROTOCOLE « Covid-19 » réactualisé, pour l’ouverture du collège du Houlme à tous les élèves, à compter du 22 juin 2020 :

Accueil ::> PEDAGOGIE ::> Le coin des disciplines ::> De nouveaux pommiers rejoignent le verger

De nouveaux pommiers rejoignent le verger

lundi 9 décembre 2019, par Mauger Hélène.

Retour, en images, sur la plantation de pommiers réalisée par les élèves de 6e, mercredi 04 décembre, dans le cadre des cours de SVT et mathématiques, avec l’aide d’Evelyne Ramon, animatrice au Centre Permanent d’Initiatives à l’Environnement des Collines Normandes.