Accueil ::> PEDAGOGIE ::> Le coin des disciplines ::> Une journée à la découverte de la baie de Sallenelles

Une journée à la découverte de la baie de Sallenelles

vendredi 3 mai 2019, par Mauger Hélène.

Jeudi 02 mai dernier, les élèves de 6e ont découvert la baie de SALLENELLES, située sur l’estuaire de l’Orne.

Au programme de cette journée :

- Balade du côté de la Maison de la nature & de l’estuaire à Sallenelles.
- Repas au collège Alfred Kastler de Merville-Franceville.
- Activités de ramassage de laisse de mer et de pêche sur la plage de Merville-Franceville, encadrées par des animateurs du CPIE « Vallée de l’Orne ».

Une belle journée, riche en découvertes : les élèves étaient ravis !

Lien vers le site du CPIE

Photos : H. Mauger & I. Gouedard