Accueil ::> PEDAGOGIE ::> Le coin des disciplines ::> Concours « La course aux nombres »

Concours « La course aux nombres »

jeudi 4 avril 2019, par Mauger Hélène.

Jeudi 04 avril, à 13h15, a eu lieu la remise des diplômes du concours « La course aux nombres ».

Ce concours consistait à répondre à 30 questions en 9 minutes sans calculatrice et sans brouillon.

Il fallait obtenir un score supérieur ou égal à 20 sur 30.

• Diplôme 1er prix : score supérieur ou égal à 27.
  • Diplôme 2e prix : score compris entre 24 et 26.
  • Diplôme 3e prix : score compris entre 20 et 23.

Voici les résultats (sur 30 points) :

• 4A : moyenne de la classe : 9
    1er Armand BECHET avec un score de 21
    2e Richard PIEAU avec un score de 20.
  • 4B : moyenne de la classe : 10
    1er Matthieu OBLIN avec un score de 20.
  • 5A : moyenne de la classe : 8
    1er Thomas LAMOTHE avec un score de 23.
  • 5B : moyenne de la classe : 9
    1ers Dan LE CLEAC’H avec un score de 21 et Joan DE SAINT MARTIN avec un score de 21.