Accueil ::> PEDAGOGIE ::> Le coin des disciplines ::> Visite de nos amis espagnols

Visite de nos amis espagnols

mercredi 3 avril 2019, par Mauger Hélène.

Du lundi 18 au samedi 23 mars, dans le cadre d’un échange scolaire, le collège du Houlme a reçu une délégation espagnole venant de A ESTRADA, une commune de la province de Pontevedra située dans la communauté autonome de Galice, tout près de Saint-Jacques-de-Compostelle.

Au programme de cette semaine : participation aux cours du collège, soirée bowling à Argentan, visite du château de Falaise, découverte du Mont-Saint-Michel et de Saint-Malo...

Le vendredi soir, une adaptation théâtrale du Petit Prince de St Exupéry, en français et espagnol, a été présentée aux familles à l’Espace Culturel du Houlme.

Une semaine très réussie, les correspondants sont repartis samedi matin avec plein de souvenirs dans la tête ! Les français iront leur rendre visite fin avril - début mai.

Photo souvenir au château de Falaise