Accueil ::> ORIENTATION ::> Portes Ouvertes des Lycées

Portes Ouvertes des Lycées

mardi 15 janvier 2019, par Mauger Hélène.

Se rendre aux portes ouvertes d’un établissement est une excellente occasion pour découvrir les formations proposées, les lieux, rencontrer les enseignants, élèves ou étudiants, et réfléchir à son projet de formation.

PORTES OUVERTES

Un document .pdf recense les dates des journées portes ouvertes de l’enseignement secondaire dans l’académie de CAEN. Le voici ci-dessous :