Nouveau protocole sanitaire, à compter du 09/11

Accueil ::> PEDAGOGIE ::> Le coin des disciplines ::> Les élèves de 6e, apprentis jardiniers !

Les élèves de 6e, apprentis jardiniers !

jeudi 6 décembre 2018, par Mauger Hélène.

Retour, en photos, sur la plantation de pommiers réalisée par les élèves de 6e, mardi 04 décembre, dans le cadre des cours de SVT et mathématiques, en partenariat avec le Centre Permanent d’Initiatives à l’Environnement de Ségrie Fontaine.

Photos : M. Neveu et I. Gouedard

Lors de leur visite au collège au printemps dernier, les élèves avaient planté des topinambours avec Martine Neveu, professeur de SVT. En novembre dernier, ils ont procédé à leur récolte ! Sébastien Bonnin, chef cuisinier proposera très prochainement aux élèves du collège de les découvrir autour d’un bon petit plat !

Photo : H. Mauger