PROTOCOLE « COVID-19 »

Retrouvez, dans le document ci-dessous, le PROTOCOLE « Covid-19 » réactualisé, pour l’ouverture du collège du Houlme à tous les élèves, à compter du 22 juin 2020 :

Accueil ::> PEDAGOGIE ::> Le coin des disciplines ::> Cross du collège : les résultats !

Cross du collège : les résultats !

mardi 16 octobre 2018, par Mauger Hélène.

Lundi 15 octobre dernier s’est déroulé le cross du collège du Houlme. Chaque élève avait trouvé au préalable des « parrains » acceptant de le sponsoriser, en attribuant une certaine somme par tour. L’argent récolté servira à acheter du matériel pour l’EPS.

Une remise des prix était organisée à 16h au Rex, le jour même de la course, suivie d’un goûter offert par la mairie de Briouze.

Voici les résultats :

1) Enzo MEZIERE
2) Alexis PELLETIER
3) Lucas BECHET

Félicitations aussi à Léa BAILLE, Marilyne DESHAYES, Aloïs HERGAULT et Margot HAMEL pour leur prix des « Meilleurs Sponsors » et à Mario GUEDON pour le prix du « Meilleur déguisement » !

Un grand BRAVO à tous les participants !