Accueil ::> PEDAGOGIE ::> Le coin des disciplines ::> Un livre pour découvrir le département de l’Orne

Un livre pour découvrir le département de l’Orne

vendredi 28 septembre 2018, par Mauger Hélène.

Pour la huitième année consécutive, le Conseil Départemental de l’Orne a décidé d’offrir un livre « L’Orne : des territoires, une histoire » à tous les élèves entrants en classe de 6e. Vendredi 28 septembre, chaque élève a donc reçu ce livre des mains de Marie-Françoise FROUEL, Conseillère Départementale, et de Mathieu VACHER, Principal du collège.