Des nouvelles de l’Angleterre

Jeudi 19 avril :

Hier, nous avons profité d’un soleil radieux, avec 26 °C. Quelques légers coups de soleil sont apparus. La visite de Windsor par ce temps estival était très agréable.

Dernière journée sur place aujourd’hui. Le soleil reste au rendez-vous, la croisière sur la Tamise permettra de voir Londres sous un autre axe.
Programme très chargé pour cette dernière journée avec une vue d’ensemble sur l’ensemble des points touristiques : Tour de Londres, Covent Garden, Picadilly, et bien sûr, Buckingham Palace.

Mercredi 18 avril :

Hier, nous avons passé une très bonne journée. Tous les élèves se sont repérés dans Camden Market.
Puis visite du musée de Mme Tusseauds

Mardi 17 avril :

La traversée sous la Manche s’est bien passée. Nous avons pris le shuttle plus tôt que prévu.

Nous avons passé un très bel après-midi sur Londres : Musée d’histoire naturelle et Harrods. Les élèves ont apprécié.

Malgré quelques changements de dernière minute, la répartition dans les familles s’est bien déroulée. On attend demain matin pour savoir comment les élèves ont vécu leur première soirée en immersion.

Demain, direction Camden Market et Mme Tussauds.

Lundi 16 avril :

Les élèves de 3ème et leurs professeurs sont bien arrivés sur le territoire britannique.