Accueil ::> ORIENTATION ::> Forum des formations de La Ferté Macé

Forum des formations de La Ferté Macé

jeudi 11 janvier 2018, par Mauger Hélène.

Dans le cadre du Parcours Avenir et pour permettre aux élèves de réfléchir à leur orientation, les classes de 3e participeront au forum des formations de la Ferté Macé qui se déroulera jeudi 25 janvier, de 10h45 à 12h15 pour les Briouzains.

L’objectif du Forum est de présenter les enseignements d’exploration pour la classe de Seconde GT ainsi que l’ensemble des formations proposées par les lycées du secteur.

Voir en ligne : Blog du Forum