Accueil ::> ASSOCIATIONS ::> UNSS ::> Les élèves ont participé au CROSS de RÂNES

Les élèves ont participé au CROSS de RÂNES

lundi 27 novembre 2017, par Mauger Hélène.

L’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS) est la fédération française de sport scolaire du second degré. Multisports, elle est ouverte à tous les jeunes collégiens et lycéens scolarisés à travers les associations sportives (AS), et se déroule le mercredi après-midi.

CROSS de RÂNES

- Départ : 12h45

Apportez :

- Un pique-nique
- Un change
- Un sac plastique

Évitez :

- Les objets précieux (bijoux, téléphones portables...)