Nouveau protocole sanitaire, à compter du 09/11

Accueil ::> ADMINISTRATION ::> Informations utiles ::> Rentrée scolaire 2017 : le pense-bête numérique pour les parents et les (...)

Rentrée scolaire 2017 : le pense-bête numérique pour les parents et les enfants

mercredi 13 septembre 2017, par Mauger Hélène.

Le Ministère de l’Education Nationale a mis en ligne un petit guide numérique pour préparer la rentrée scolaire 2017 avec de nombreux conseils.

Pour les parents mais aussi pour les élèves, le site education.gouv.fr a regroupé dans un seul espace des conseils utiles pour bien commencer la rentrée. Calendrier des vacances, emplois du temps, formalité, nouveautés 2017… Tout y passe pour ne rien oublier et bien s’organiser que cela soit à l’école, au collège ou au lycée.

Site : Bien préparer la rentrée 2017