Accueil ::> ADMINISTRATION ::> Informations utiles ::> Découvrez le collège avec votre enfant grâce à l’ONISEP

Découvrez le collège avec votre enfant grâce à l’ONISEP

lundi 11 septembre 2017, par Mauger Hélène.

Ce support numérique interactif, prolongement de la version papier du guide « Entrer en 6e » a pour objectif de fournir aux parents, une information complète sur le collège en les invitant à la visite animée d’un établissement fictif, à la découverte des différents lieux d’apprentissage et de la communauté éducative qui travaille pour la réussite de tous les élèves.