Accueil ::> PEDAGOGIE ::> Le coin des disciplines ::> Des nouvelles d’Allemagne

Des nouvelles d’Allemagne

mardi 9 mai 2017, par Hélène Mauger.

Voici des nouvelles de nos élèves germanistes de 4e avec ces quelques photos du séjour en Allemagne !

L’entrée de l’école Oberschule Hagen am Teutoburger Wald.

Les élèves lors d’une dégustation de glace à la Eisdiele de Hagen.

Les élèves français et allemands à la Mediothek pour voir les photos de l’échange en France.

Les français en cours de géographie - Erdkunde (EK).

Le château de Osnabrück.

La semaine de mai pour fêter le printemps avec 13 scènes de concerts gratuits dans Osnabrück.

L’hôtel de ville à Brême.

La chambre de commerce.

La cathédrale de Brême.

Les élèves devant la cathédrale de Brême.

© Photos : Y. Lerouxel, professeur d’allemand aux collèges de Briouze et de Putanges.