Accueil ::> LE COIN DU C.D.I. ::> Jean-Albert Guénégan, poète, invité au CDI du collège

Jean-Albert Guénégan, poète, invité au CDI du collège

mardi 25 avril 2017, par Hélène Mauger.

Dans le cadre du « Printemps de Durcet », Jean-Albert Guénégan, poète, est venu vendredi 07 avril après-midi au collège du Houlme afin d’animer un atelier dédié à la poésie, avec les deux classes de 6e.

Voici, en images, quelques photos de cette rencontre très intéressante et appréciée par les élèves !

Photos : H. Mauger