PROTOCOLE « COVID-19 »

Retrouvez, dans le document ci-dessous, le PROTOCOLE « Covid-19 » réactualisé, pour l’ouverture du collège du Houlme à tous les élèves, à compter du 22 juin 2020 :

Accueil ::> EVENEMENTS ::> Remise des diplômes du DNB

Remise des diplômes du DNB

mardi 18 octobre 2016, par Sylvie Marie.

Ce vendredi 14 octobre nous avons procédé à la remise officielle des diplômes du Brevet au Collège du Houlme à Briouze.

Parents (30), élus (11), professeurs (6) et personnels du collège (4) étaient présents pour témoigner leur fierté et féliciter les lauréats.

Monsieur VACHER, Principal, a rappelé les résultats :

87 % de lauréats mais aussi parmi ces lauréats 56 % de mentions : 8 assez bien, 3 bien, 4 très bien.

Il a aussi était l’occasion de remettre le diplôme du PSC1 qui a obtenu 100 % de réussite.

Les élèves étaient contents de se retrouver pour ce moment convivial.