Accueil ::> VIE SCOLAIRE ::> Un nouveau Baby foot au foyer des élèves

Un nouveau Baby foot au foyer des élèves

mardi 23 février 2016, par Sylvie Marie.

Un nouvel équipement est arrivé au foyer des élèves. Un babyfoot flambant neuf. Les élèves ont participé, le jeudi 12 novembre 2015 au CROSS du collège, activité sponsorisée par les parents. Les fonds recueillis ont permis, entre autre, d’acquérir ce babyfoot. Steve Doré, assistant d’éducation, fort de son parcours au sein du club de football de table d’Aunay sur Odon, va mettre ses compétences en œuvre afin d’organiser et manager un tournoi à l’attention de tous les élèves, garçons et filles. Une occasion de travailler, dans le cadre de la vie scolaire, sur les valeurs d’esprit de compétition et sur la mixité filles/garçons.

Ouest-France * Février 2016