Remise d’un chèque « LIRE » au collège

Organisées du 1er octobre 2014 au 31 janvier 2015, les Rencontres CASDEN sont un moment d’échanges avec les Sociétaires et futurs Sociétaires.

Animées par des enseignants, Délégués Départementaux ou Correspondants CASDEN, accompagnés de conseillers Banque Populaire, les Rencontres sont aussi l’occasion pour la CASDEN de renforcer ses liens historiques avec le monde de l’éducation, auprès des équipes éducatives, enseignants ou non. 44 permanences ont été assurées dans les établissements de l’Orne.
Pour accompagner cette opération, un tirage au sort a été réalisé sur l’ensemble des établissements scolaires dans lesquels se sont tenues les permanences. Dans l’Orne, 2 établissements sur les 44 ont gagné 1 Chèque "Lire" d’une valeur de 100 € dont notre collège.
A cette occasion, le mercredi 03 juin 2015, Messieurs GATINEAU Christian et BIGOT Henri, Délégués Départementaux - DD61, Messieurs KULINSKI Arnaud et VREL Emeric, Conseillers CASDEN, sont venus au collège remettre le chèque-lire, ainsi qu’une boîte-jeu « L’eau en jeu ».