Voyage en Allemagne : Maëlys récompensée pour son investissement

Afin de financer un voyage en Allemagne au printemps 2015, une vente de fleurs et bulbes a été organisée par les élèves germanistes de 4ème qui participeront à cet échange.

Jeudi 8 janvier a eu lieu au CDI une remise de prix pour la meilleure vendeuse. Il s’agit de Maëlys qui, par son investissement, a rapporté la somme de 212,50 €, sur un total de 1055 €. Elle a reçu des mains du Principal du collège une station d’accueil MP3 Bluetooth et radio avec télécommande.

Nous recevrons les hôtes allemands du 5 au 13 mai 2015 et les élèves du collège partiront du 1er au 9 juin 2015 à Hagen am Teutoburger Wald, en Basse-Saxe.

Maëlys, entourée de Yannick Lerouxel, professeur d’allemand et de Max Athenour, Principal du collège

Photo : H.Mauger.